Mise à jour

Publié le par Stanislas

Bonjour à tous! Apres des mois sans publier quoi que ce soit, il etait tant que je m'y mette!
C'est vrai que depuis mon voyage de reve je n ai plus toucher à mon beau vélo sauf pour faire 30 km en 2 ans .Ca change des 20 000km en 1an et demi mais il m arrive encore de rever a un autre voyage et de regarder des blogs d'autre cyclovoyageur et en voici quelques uns
http://fredetdavid.blogspot.com/
Deux frangins decident de faire un tour d'Europe en vélo. Je les ais rencontrer en Juin 2007 et ils m ont posé des tas de questions sur mon voyage. 1 An après ils partent faire ce merveilleux voyage. Leur blog est tres bien illustrer et racconté et surtout il y a moins de fautes que sur mon blog ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Bravo pour ton blog.je suis aussi un cyclo-voyageur...Je te signale que j'ai créé une communauté "voyages à vélo" sur over-blog, afin d'augmenter l'audience de nos blogs.Tu peux inscrire le tiens!Adresse:http://www.over-blog.com/com-1095663343/Voyages_a_velo.htmlLe mieux ensuite est d'ajouter le module "communauté" à ton blog...Merci, Michel
Répondre
D
oh c pas vrais c'est qui ces deux la????salut stan la forme???tu mes des commentaire sur notre blog il faux bien que l'on commente un peu le tien...bon alors a quand un nouveau voyage merde il faux le remplire un peu ce blog, aller vien nous rejoindre en turquie ca te laisse environs deux mois pour te préparer et renflouer les poches, aller aller bouge toi le ... un peu, a très bientotfred et david 
Répondre