Apres le velo, le boulot!

Publié le par Stanislas

Et c est reparti pour une saison d'hiver a Courchevel à l'Hotel du Golf.

J'ai retrouvé mes amies (du moins une partie). Pour le moment il y a tres peu de neige mais ca ne devrai pas tarder a arriver.

J'ai passe deux moi chez mes parents depuis mon arrivé et j avoue que le retour à été difficile pour me remettre dans le "bain".

J ai eu droit a de belle surprise quand j ai regarder mes relevés de compte.Je me suis appercue qu'on m'avais pris 200 euros en essence dans une station service espagnol (j'avais oublie ma carte bleu que j ai ete chercher le lendemain ).Bilan de l'histoire, j aurai fais un tour d Europe à VELO avec 200 euros d'essence.

Voila pour les nouvelles et j essayerai de temps en temps de vous raconter mes aventures de Courchevel à la brasserie de l'ours blanc Hotel du Golf .

Tel pour reserver vos futures vacances parmis nous:  04.79.00.92.92

Publié dans tourenvelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article