Direction : LA MAISON !!!!!

Publié le par Stanislas

Il pleut il pleut bergeeeeeeeere......... Pour resumer mes 1000 km sous la pluie.

Depuis le jours ou j ai quitte Lisbonne, j ai droit a de la pluie. De temps en temps j ai de belle eclaircies et a ce moment la c est du bonheur .

LE jour du depar de la capitale Portuguaise, mon velo montre des signes de faiblesse dans les cotes. Je l ammene voir un docteur et son verdic est sans appel. Il doit subir une operation d urgence. Bilan, 80 euros de reparation mais je n avais pas le choix car le portugal et l Espagne ont des regions tres montagneuses et j ai besoin  que mon velo soit en pleine forme pour grimper les cotes.

En quittant Lisbonne je voulais aller a Porto mais mon budget ne me le permettait pas et j ai preferer aller a Fatima et quitter le Portugal pour prendre la direction de la maison. Ca y est le voyage se termine mais pour cela j ai encore plus de 1000 km a faire. J ai fait la rencontre de Juan et Philipe a Oliviera de Hospital. Je m ettais mis sous un abri en attendant que la pluie cesse (il a plus toute la journee ) et il m ont invites a discuter dans leur voiture. Apres qques "cigarettes" je passe la nuit sous cette abri et le lendemain il fait soleil...enfin ca fait trois jours que je me coltine la pluie.

Je passe la frontiere Espagnol sous le soleil et avec un gros vent dans le dos ce qui me permet de faire beaucoups de km sans trop me fatiguer. Je visite Salamanque ou j aurai bien aime rester qques jours de plus, ensuite je passe a Valladolid,Burgos, Vitoria et San Sebastien ou je suis en ce moment.

Maintenant c est que du bonheur car je connais la route et la frontiere est tout pres. Hendaye, St Jean de Luz, Biarritz, Bayonne, Capbreton, Vieux Boucau,Soustons Magescq. Encore 150 km et c est fini...repos,repas,repos,repas. Il me tarde d arriver. Obliger de laisser une trace.

A bientot..

Publié dans tourenvelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article