La FIN de mon tour d Europe

Publié le par Stanislas

Magescq, la derniere etape de mon tour d Europe en velo. J ai quitté Vincent et sa famille à 10h. Je dois relier Seignosse à Magescq distant de 25 km. Autant dire que pour ma derniere etape, je ne vais pas trop me fatiguer.  La route a été tres agreable et l'odeur des pins des Landes le matin est genial. Arrivé devant le panneau Magescq, je m arrete faire une photo  et le coeur s accelere car il ne me reste que 1km avant d arriver.

 En voyant l'église au loin et en sachant que du monde m attend, je suis assez tendu et exite.

Cette fois ca y est, j arrete mon velo et je prend ma mere dans mes bras suivi de ma soeur, mon frere....puis tout le comité d'acceuil. C'est la fin de mon tour d'Europe en velo apres plus de 20 000 km.

Apres un discours de monsieur le maire et un apero à la mairie,je rentre chez moi tres heureux d'avoir été au bout de mon reve. Maintenant, place aux autres (reves).

Prochainement je vous presenterai mon village comme une etape de mon tour d europe. A bientot 

Publié dans tourenvelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article