Je suis tres super mega hypra decue

Publié le par Stanislas

Tout allais si bien durant mon trajet. Toutes les frontieres m`etais grande ouverte et j allais de pays en pays visiter toutes les capitales de l union Europeenne. Toutes ?? NON !!! car aujourd hui je suis sur l`ile de Rhodes pour prendre le ferry qui devais me deposer a Chypre. Mais voila, il n y a plus de navette entre Rhodes et Chypres depuis deux ans et me voila bloquer a Rhodes pour deux jours en attendant un autre bateau qui m`amenera a Athene.

Je suis tres decue de ne pouvoir aller a Chypre. C est sur ce n est que partis remise mais j aurai voulu visiter ce pays en velo comme les autres. Donc me voila devant l ordinateur pour vous ecrire cet article avec une tete a faire peur a tout le monde.

1-je fais la gueule a ch`ai pas qui.

2-je me suis rase la tete hier.

Je dois faire vraiment peur....GRRRR  j ai les nerfs. Je me suis renseigner pour louer une petite barque 3 places pour mon velo la remorque et moi mais il me faudrai 6 mois pour y arriver avec le vent dans le dos.

J`ai recolte sur internet des photos de Nicosie la capitale histoire de visiter un petit bout de cette ville que je ne verrai pas....snifffff. C est juste histoire de me mettre bien les boules.

 

Bon ne vous inquiter pas meme si je suis decue, je suis au bord de mer dans une eau turquoise et un beau soleil.

 L inconvenient est que le premier camping est a 60km au sud et faire du camping sauvage en ville ne va pas etre facile. Les hotels ? 30 euros la nuit. Je suis en pour-parler avec ma conscience pour savoir ou je vais dormir pour deux nuits.

Voila pour les nouvelles. Dans trois jours je serai tout pres d`Athene et apres avoir visite la capitale Grecque je prendrai la direction de la (du)Peloponnese pour ,apres, aller en Italie pour rejoindre Malte. La, je suis sur qu il y a des navettes.

Touts les photos que vous voyez sur cet article ne sont pas de moi elle sont prise sur le net. Prochainement je posterai un article sur Rhodes et ces magnifiques plages d eau turquoise.

Maintenant je vais aller chercher un endroit oum dormir et mettre mon velo a l abri....je suis franchement decue de ne pouvoir aller a Chypre.

A bientot pour la suite....

Publié dans tourenvelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article